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[APPEL PUBLIC] Constitution de la commission communale de constat de dégâts aux cultures

Conformément à la règlementation en matière de calamités agricoles, le Collège communal fait savoir qu’il doit procéder à la constitution d’une commission communale de constat de dégâts aux cultures.

Cette commission communale est composée :

Du bourgmestre ou de son représentant ;

D’un agent de l’Administration (SPW-DGO3) ;

D’un expert-agriculteur désigné par le Collège communal ;

D’un expert-agriculteur ou expert en matière agricole et/ou horticole désigné par l’Administration.

Un appel public est lancé en vue d’établir une liste d’experts-agriculteurs. Le membre de la commission sera désigné parmi la liste en raison de son expertise et de ses compétences en matière agricole et/ou horticole.

En cas d’intérêt, votre candidature doit être envoyée ou remise au service environnement, Voie d’Hainin, 27 à 7300 Boussu.

Tout renseignement peut être demandé auprès du service environnement : Mme Jil LECLERCQ, jil.leclercq@boussu.be, tél : 065/717.354.


 

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