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AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE : PROJETS DE CARTOGRAPHIE DES ZONES SOUMISES À L’ALÉA D’INONDATION
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AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE : PROJETS DE CARTOGRAPHIE DES ZONES SOUMISES À L’ALÉA D’INONDATION

ENQUETE PUBLIQUE Le Collège Communal informe la population qu’une enquête publique est organisée, sur l’entité, à la demande du Gouvernement wallon :

 

 

Date

d'affichage de

la demande

Date

d'ouverture de

l'enquête

Lieu, date et heure de

clôture de l'enquête

Les observations écrites

peuvent être adressées à :

 

 

08/09/2020

 

 

 

 

 

14/09/2020

Administration communale

Service environnement – Voie d’Hainin, 27 à 7300 Boussu le 28 octobre 2020 à 10 heures

Mme Jil Leclercq

Conseillère en environnement

Voie d’Hainin, 27 à 7300 Boussu

Jil.leclercq@boussu.be

 

 

Le dossier peut être consulté* à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, du lundi au vendredi de 8h45 à 11h45 et de 13h à 16h ou le samedi matin.

 

*Uniquement sur rendez-vous, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès de Jil Leclercq du Service Environnement au 065/717.354 ou par email à jil.leclercq@boussu.be .

 

Le dossier est également consultable sur Internet via le lien suivant : enquetepublique-alea-inondation.wallonie.be Les observations verbales sont recueillies par la conseillère en environnement. Tout intéressés souhaitant formuler des observations écrites électroniques a accès au formulaire prévu à cet effet sur le lien https://lc.cx/2t0k7iB50 ou par courriel à l’adresse suivante : enquetepublique.alea.inondation@spw.wallonie.be


 
Actions sur le document
Service Etat-Civil / Population

Les files d'attente au service état/civil population, c'est fini, depuis mars.

Un coup de fil suffit pour obtenir un rdv à "J plus un".
La liste des services et documents accessibles.
 
Population

  • carte d'identité.
  • demande de codes PIN et PUK pour la carte d'identité (*).
  • déclaration de perte de carte d'identité pour les Belges.
  • passeport.
  • composition de ménage (*).
  • certificat de résidence (*).
  • casier judiciaire (*).
  • légalisation de signature.
  • autorisation parentale.
  • certificat de vie.
  • changement d'adresse (*)
  • permis de conduire.

Etat civil

  • déclaration de naissance.
  • déclaration de décès.
  • actes de naissance, mariage, divorce, décès (*).
  • demande de nationalité.


Les documents marqués d'un * peuvent être fournis sans déplacement: par mail sous conditions.

Les rendez-vous ou demandes d'informations se prennent par téléphone : 065/717.356 en ayant votre numéro de registre national à disposition pour gagner du temps. Il figure sur la face arrière de la carte d'identité

ou mail: population@boussu.be

La permanence du samedi est maintenue, sur rendez-vous, de 10h30 à 11h45
Pour accéder aux services Etat civil et population, le port du masque est obligatoire.
Adresse : rue François Dorzée, 3. Plate forme-étage 1
Parkings disponibles: place de Boussu.


CPAS de Boussu

Logo CPAS

 

 Plan de cohésion sociale

pcslog

 

Centre Culturel 

logo ccboussu 2

 

 logo Police

Police de Boussu

 

 Logo Hygea

 

 

Plan de l'entité (Cartobel)

plan boussu site web

 

 

 

 

logo Ores

 

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