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[offre d'emploi] - Recrutement d’un référent pour la démence à mi-temps (H/F)

Le Centre Public d’Action Sociale de Boussu recherche pour sa Maison de Repos et de Soins, le Home Guérin (67 lits dont 42 MRS) un référent pour la démence (H/F) à mi-temps.

 

 
 
Description de fonction
 
Le référent pour la démence (H/F) a pour mission de conseiller et donner un avis pour l’encadrement
et les soins donnés aux personnes atteintes de démence. Il sensibilise le personnel de la maison de
repos afin d’identifier les signes de démence naissante chez les résidents. Il s’informe de la
législation relative à la démence et met en avant des approches et attitudes favorisant le bien-être des
résidents et des proches.
Profil recherché
 
• Avoir une attitude positive, joviale, à l'écoute des résidents
• Être autonome et savoir prendre des initiatives
• Faire preuve de créativité
Conditions d’engagement
• Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court infirmier ou donnant
accès à la fonction de personnel de réactivation (kinésithérapie, logopédie, ergothérapie,
thérapie du travail, sciences de réadaptation, diététique, pédagogie ou orthopédagogie,
psychomotricité, (assistant en) psychologie, assistant social, gérontologie, éducateur ou
infirmière sociale)
• Disposer du titre de référent pour la démence (formation de minimum 60 heures reconnue par
le SPF Santé)
• Être disponible rapidement (engagement immédiat)
• Une expérience en MR/MRS constitue un atout
Contrat et prestations
• Contrat à durée déterminée de six mois, prolongeable
• 19 h/semaine
• Les prestations de travail s’effectueront au Home Guérin, Rue François Dorzée n°2 à Boussu (7300)
 
Salaire
 
• Échelle B1 - salaire variable selon l’expérience professionnelle, au minimum 1.307,70 euros
brut mensuels indexés au 1e décembre 2020
• Divers avantages (pécule de vacances, allocation de fin d’année, prime d’attractivité,
remboursement des frais de déplacement en transport public, assurance hospitalisation à la conclusion du CDI)
 
Votre candidature doit être transmise pour le 31 décembre 2020 au plus tard par courriel à l'adresse laetizia.raccuglia@boussu.be ou par courrier à l’attention du service du personnel, C.P.A.S. de Boussu, rue de la Fontaine n°127, 7301 Hornu.
Votre candidature devra comporter les documents suivants :
 
- CV détaillé (reprenant les diplômes obtenus et les périodes d'occupation professionnelle)
- lettre de motivation
- copie du (des) diplôme(s) et titre de référent pour la démence
Actions sur le document
Service Etat-Civil / Population

Les files d'attente au service état/civil population, c'est fini, depuis mars.

Un coup de fil suffit pour obtenir un rdv à "J plus un".
La liste des services et documents accessibles.
 
Population

  • carte d'identité.
  • demande de codes PIN et PUK pour la carte d'identité (*).
  • déclaration de perte de carte d'identité pour les Belges.
  • passeport.
  • composition de ménage (*).
  • certificat de résidence (*).
  • casier judiciaire (*).
  • légalisation de signature.
  • autorisation parentale.
  • certificat de vie.
  • changement d'adresse (*)
  • permis de conduire.

Etat civil

  • déclaration de naissance.
  • déclaration de décès.
  • actes de naissance, mariage, divorce, décès (*).
  • demande de nationalité.


Les documents marqués d'un * peuvent être fournis sans déplacement: par mail sous conditions.

Les rendez-vous ou demandes d'informations se prennent par téléphone : 065/717.356 en ayant votre numéro de registre national à disposition pour gagner du temps. Il figure sur la face arrière de la carte d'identité

ou mail: population@boussu.be

 
Pour accéder aux services Etat civil et population, le port du masque est obligatoire.
Adresse : rue François Dorzée, 3. Plate forme-étage 1
Parkings disponibles: place de Boussu.


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