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Marché de Noël 2021: avis aux commerçants et aux associations

Le Marché de Noël aura lieu les 17, 18 et 19 décembre prochains. Vous souhaitez louer un emplacement ? N'hésitez pas à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur ce lien. Le formulaire de participation est à renvoyer avant le 22 octobre inclus.

  
Afin de satisfaire le plus grand nombre et, surtout, de diversifier l'offre des produits proposés aux visiteurs, une répartition spécifique des emplacements sera envisagée.
 
Le prix de la location pour les 3 jours est fixé à :
 
  • 150 € pour les commerces ayant leur siège social sur l'entité BOUSSU – HORNU.
  • 150 € pour les Asbl dont le siège social n'est pas sur l'entité.
  • 220 € pour les commerçants hors entité.
  • Gratuit pour les Asbl dont le siège social se situe sur l'entité.
 
  
Si vous êtes intéressé(s), n'hésitez pas à compléter au plus vite le bulletin de préinscription que vous trouverez ci-après. 
 
Nous vous invitons à renvoyer le plus rapidement possible votre candidature, au plus tard, le vendredi 22 octobre :
 
  • Par mail : marchedenoel@boussu.be
 
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Plus d'infos ?
065/ 71.73.92 - 71.73.13
 
 

 

 

 

 

Actions sur le document
Service Etat-Civil / Population

 

 




ATTENTION!!! Les guichets ne sont accessibles que sur RENDEZ-VOUS

Les guichets sont accessibles:
  • Du lundi au vendredi de 8h45 à 11h45;
  • le lundi après-midi de 16h à 17h30 (excepté en juillet et en août);
  • le mercredi de 14h à 16h (excepté en juillet et en août);
  • le samedi de 10h30 à 11h45.

 


 


Les files d'attente au service état/civil population, c'est fini, depuis mars.

Un coup de fil suffit pour obtenir un rdv à "J plus un".
La liste des services et documents accessibles.
 
Population

  • carte d'identité.
  • demande de codes PIN et PUK pour la carte d'identité (*).
  • déclaration de perte de carte d'identité pour les Belges.
  • passeport.
  • composition de ménage (*).
  • certificat de résidence (*).
  • légalisation de signature.
  • autorisation parentale.
  • certificat de vie.
  • changement d'adresse (*)
  • permis de conduire.

Etat civil

  • déclaration de naissance.
  • déclaration de décès.
  • actes de naissance, mariage, divorce, décès (*).
  • demande de nationalité.


Les documents marqués d'un * peuvent être fournis sans déplacement: par mail sous conditions.

Les rendez-vous ou demandes d'informations se prennent par téléphone : 065/717.356 en ayant votre numéro de registre national à disposition pour gagner du temps. Il figure sur la face arrière de la carte d'identité

ou mail: population@boussu.be

 
Pour accéder aux services Etat civil et population, le port du masque est obligatoire.
Adresse : rue François Dorzée, 3. Plate forme-étage 1
Parkings disponibles: place de Boussu.


 

 

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