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[AVIS DE RECRUTEMENT] INFORMATICIEN B1 (H/F/X)

La Commune de Boussu recrute un informaticien (H/F/X) à raison de 38 heures semaines (TP)

 
Descriptif de fonction

Pour l’ensemble des services liés à l’Administration Communale et au CPAS vous serez engagé en
qualité de gestionnaire informatique. En collaboration avec une équipe de 2 agents IT, vous serez
capables de gérer le parc informatique, l’infrastructure et l’ensemble des outils IT.

Conditions générales de recrutement.

• Être belge ou citoyen d’un pays de l’Union européenne ou être en possession d’un permis de travail ou d’un permis de séjour.
• Age minimum de 18 ans .
• Être de conduite irréprochable et répondant aux exigences de la fonction à exercer.
• Jouir de ses droits civils et politiques.
• Être titulaire d’un permis de conduire de la catégorie B
• Être en possession d’un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois au plus tard le jour de l’engagement.

Conditions particulières

• Être détenteur au plus tard le jour de l’examen d’un diplôme de niveau bachelier en informatique, orientation système ou sécurité.

Descriptions des tâches :

• Vous serez la personne de contact des utilisateurs finaux pour toute question et demande relatives à l’informatique /les nouvelles technologies ;
• Vous réceptionnerez, analyserez et traiterez les évènements en première ligne et les résolvez en faisant preuve de rapidité et d’efficacité ;
• Vous serez également amené à configurer les PC, imprimantes, ( ...) selon les besoins des utilisateurs ;
• Vous élaborez des guides d’utilisation et les formations à destination des utilisateurs finaux ;
• Vous répertoriez les demandes et les retours des utilisateurs aux intervenants internes ou externes adéquats ;
• Vous participez aux projets du service et portés par l’administration en général ;
• Vous proposez des solutions techniques et innovantes dans les limites du budget octroyé ;
• Vous assurez l’implémentation des logiciels métiers ;
• Vous gérez, maintenez et sécurisez le parc informatique ;
Cette liste n’est pas exhaustive et n’a pas de valeur contractuelle. D’autres tâches en lien avec les missions du service public communal et tenant compte de l’évolution des nouvelles technologies sont susceptibles de compléter cette offre.

Profil :

• Vous savez vous adapter à votre interlocuteur et travailler dans l’urgence ;
• Vous avez le sens des responsabilités
• Vous êtes une personne de confiance (confidentialité des informations – respect de la vie professionnelle, discrétion et réserve) ;
• Être physiquement apte ;
• Vous avez une bonne connaissance des OS Windows et Linux, des outils bureautiques classiques et des réseaux sociaux ;
• Maîtriser les principes de la gestion et de la sécurisation d’un réseau d’entreprise (Active Directory, GPO, partage de fichiers, gestionnaire d’impression , DHCP, DNS, RADIUS, certificats ...) ;
• Posséder une connaissance pratique de la virtualisation ;
• Vous maîtrisez les technologies mobiles ;
• Vous avez une connaissance des architectures matérielles, systèmes et réseaux ;
• Vous êtes passionné par le domaine de l’informatique et par toutes les nouvelles technologies ;
• Vous avez envie d’apprendre et vous mettez continuellement à jour vos connaissances au niveau informatique ;
• Vous faites preuve de patience et de pédagogie ;
• Vous avez le sens des priorités et travailler de manière autonome tout en ayant un esprit
d’équipe ;
• Être résistant au stress, pouvoir gérer les situations problématiques et faire preuve de rapidité
d’exécution ;
• Vous disposez d’une aptitude physique complète (levée de charges lourdes).

Procédure de sélection :

Réussir une épreuve écrite et/ou technique et un entretien oral portant sur les connaissances professionnelles propres aux missions à remplir.

Conditions de réussite :
Pour satisfaire aux épreuves, les candidats devront obtenir 50 % dans chacune des épreuves et 60 % pour l’ensemble des deux épreuves .

Contrat et traitement :

- Un régime horaire de 38h (horaire variable) ;
- Une prime de fin d’année et un pécule de vacances ;
- La valorisation des années d’expériences (maximum 10 ans dans le secteur public) . Toutes les expériences valorisables doivent être prouvées au moyen de tout document probant et officiel (attestation d’occupation) ;
- Un contrat à durée déterminée de 6 mois prolongeable après évaluation positive (4 contrats à durée déterminée déboucheront avec les évaluations positives à un contrat à durée indéterminée).
- Échelle barémique de traitement B1 qui correspond à un traitement mensuel brut indexé de 3.114,09 € (5 ans d’ancienneté).

Modalités d’envoi des candidatures

Les candidatures sont à adresser par pli simple pour le 10 juin 2022 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi), avec la mention « recrutement informaticien », à l’attention de Monsieur J.-C. DEBIEVE, Bourgmestre et Madame AMORUSO Emelia, Directrice générale ff, rue François
Dorzée, 3 à 7300 BOUSSU.

Les documents à joindre obligatoirement à la candidature sont :

- un C.V. complet ;
- une lettre de motivation
- un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois ;
- une copie du diplôme requis et d’éventuelles formations complémentaires ;
- une copie de permis de conduire ;

Les dossiers peuvent parvenir aussi par courrier électronique à l’adresse personnel@boussu.be
La date de l’envoi électronique faisant foi aussi.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser au service du personnel au 065/71/73/03 ou personnel@boussu.be
Aucune suite ne sera réservée à toute candidature incomplète et ne respectant pas les modalités d’envoi dans le délai imparti.

IMPORTANT : Seuls les dossiers complets seront pris en considération et une pré-sélection pourra être effectuées sur base des documents de candidature.

 

 

 

 

 

Actions sur le document
Service Etat-Civil / Population

 

 

Les services Etat-Civil - Population sont accessibles du

lundi au vendredi de 8h45 à 11h45
 
Uniquement sur RDV au 065 71 73 56  les :
  • lundi de 14h00 à 17h30
  • mercredi de 14h00 à 16h00
  • samedi de 10h30 à 11h45
 

 


 


Les files d'attente au service état/civil population, c'est fini, depuis mars.

Un coup de fil suffit pour obtenir un rdv à "J plus un".
La liste des services et documents accessibles.
 
Population

  • carte d'identité.
  • demande de codes PIN et PUK pour la carte d'identité (*).
  • déclaration de perte de carte d'identité pour les Belges.
  • passeport.
  • composition de ménage (*).
  • certificat de résidence (*).
  • légalisation de signature.
  • autorisation parentale.
  • certificat de vie.
  • changement d'adresse (*)
  • permis de conduire.

Etat civil

  • déclaration de naissance.
  • déclaration de décès.
  • actes de naissance, mariage, divorce, décès (*).
  • demande de nationalité.


Les documents marqués d'un * peuvent être fournis sans déplacement: par mail sous conditions.

Les rendez-vous ou demandes d'informations se prennent par téléphone : 065/717.356 en ayant votre numéro de registre national à disposition pour gagner du temps. Il figure sur la face arrière de la carte d'identité

ou mail: population@boussu.be

 
Pour accéder aux services Etat civil et population, le port du masque est obligatoire.
Adresse : rue François Dorzée, 3. Plate forme-étage 1
Parkings disponibles: place de Boussu.


 

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