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[Offre d'Emplois]Recrutement d’un kinésithérapeute à mi-temps (H/F/X)

Le Centre Public d’Action Sociale de Boussu recherche pour sa Maison de Repos et de Soins, le Home Guérin (67 lits dont 47 MRS) un kinésithérapeute (H/F/X) à mi-temps.

 Description de fonction

Le kinésithérapeute a pour mission de rééduquer et entretenir la mobilité des résidents de la maison de repos. Il doit avoir en perspective l’indépendance fonctionnelle et le bien-être des résidents en garantissant le respect de leur dignité compte tenu de leur personnalité. Il travaille tant sur l’approche thérapeutique et sur l’approche préventive.
Profil recherché
    Avoir l'esprit d'équipe et de collaboration
    Avoir une attitude positive, joviale, à l'écoute des résidents
    Être autonome et savoir prendre des initiatives
    Savoir fixer les priorités
    Très bonnes aptitudes relationnelles
    Sociable et communicateur
    Faire preuve de créativité et oser bousculer la routine
Conditions d’engagement
    Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de plein exercice comportant au moins quatre années d'études en kinésithérapie ou d’une formation universitaire en kinésithérapie
    Être titulaire d’un VISA autorisant la profession de kinésithérapeute (SPF Santé Publique)
    Une expérience en MR/MRS constitue un atout
Contrat et prestations
    Contrat à durée déterminée APE à durée déterminée de 6 mois, renouvelable 
    19 h/semaine réparties du lundi au vendredi avec présence journalière, garde à assurer en alternance pour week-ends et jours fériés
    Les prestations de travail s’effectueront au Home Guérin, Rue François Dorzée n°2 à Boussu (7300)
Salaire
    Échelle B1 - salaire variable selon l’expérience professionnelle, au minimum 1.415,48 € brut mensuels indexés au 1er juin 2022.
    Divers avantages (pécule de vacances, allocation de fin d’année, prime d’attractivité, remboursement des frais de déplacement en transport public)
 
Votre candidature doit être transmise pour le 20 mai 2022 au plus tard par courriel à l'adresse laetizia.raccuglia@boussu.be ou par courrier à l’attention du service du personnel, C.P.A.S. de Boussu, rue de la Fontaine n°127, 7301 Hornu.
 
Votre candidature devra comporter les documents suivants :
- CV détaillé (reprenant les diplômes obtenus et les périodes d'occupation professionnelle)
- lettre de motivation
- copie du visa
Actions sur le document
Service Etat-Civil / Population

 

 

Les services Etat-Civil - Population sont accessibles du

lundi au vendredi de 8h45 à 11h45
 
Uniquement sur RDV au 065 71 73 56  les :
  • lundi de 14h00 à 17h30
  • mercredi de 14h00 à 16h00
  • samedi de 10h30 à 11h45
 

 


 


Les files d'attente au service état/civil population, c'est fini, depuis mars.

Un coup de fil suffit pour obtenir un rdv à "J plus un".
La liste des services et documents accessibles.
 
Population

  • carte d'identité.
  • demande de codes PIN et PUK pour la carte d'identité (*).
  • déclaration de perte de carte d'identité pour les Belges.
  • passeport.
  • composition de ménage (*).
  • certificat de résidence (*).
  • légalisation de signature.
  • autorisation parentale.
  • certificat de vie.
  • changement d'adresse (*)
  • permis de conduire.

Etat civil

  • déclaration de naissance.
  • déclaration de décès.
  • actes de naissance, mariage, divorce, décès (*).
  • demande de nationalité.


Les documents marqués d'un * peuvent être fournis sans déplacement: par mail sous conditions.

Les rendez-vous ou demandes d'informations se prennent par téléphone : 065/717.356 en ayant votre numéro de registre national à disposition pour gagner du temps. Il figure sur la face arrière de la carte d'identité

ou mail: population@boussu.be

 
Pour accéder aux services Etat civil et population, le port du masque est obligatoire.
Adresse : rue François Dorzée, 3. Plate forme-étage 1
Parkings disponibles: place de Boussu.


 

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